- -5%
La lettera perduta - L'ultimo, inedito scritto...
Autore Paolo Curtaz
Riferimento: 9782914624275
Bujo Bénézet; Ilunga Muya Juvénal
Paga in totale sicurezza, sistema protetto da frodi.
Gratuita per ordini superiori a 77€
Questi libri devono essere ordinati.
La théologie africaine qui, dans les années postconciliaires, a fait beaucoup parler d'elle, ne semble plus faire preuve de la même vitalité ces dernières années. Ce silence apparent peut s'expliquer par la situation difficile que traverse le continent noir, oublié par la communauté internationale. L'Afrique n'est connue que pour ses misères : la récession économique, le sida, les guerres... La situation dans laquelle vivent les théologiens ne leur permet pas de se consacrer adéquatement à la recherche, à l'instar de leurs collègues des pays occidentaux. Pourtant, malgré ce que pensent plus d'un, la théologie africaine n'est pas morte, elle est bien vivante ! Ce livre, qui est le premier d'environ trois volumes prévus, voudrait montrer la vivacité de cette théologie en réunissant quelques auteurs qui ont contribué et continuent à contribuer à la promotion de la pensée théologique typiquement africaine. Le livre n'a pas pour but de faire un travail d'archéologie, mais voudrait, à travers les auteur sélectionnés, faire prendre conscience du chemin parcouru, de réalisations accomplies et de richesses souvent cachées. Ce faisant, son but est en même temps d'encourager et d'aider d'autres chercheurs à continuer et à approfondir le travail d'inculturation commencé par leurs aînés. Ce n'est qu'à ce prix que la Bonne Nouvelle du Christ pourra prendre chair en Afrique et que le Christ sera tout en tous.
Se il Libro che stavi cercando non è disponibile, puoi ordinarlo semplicemente contattandoci tramite apposita chat che trovi sul sito oppure telefonando al numero +39 06 6872354
I prodotti con la dicitura PRE-ORDINE hanno tempi di consegna maggiori. Questo è dovuto al fatto che spesso sono libri rari o antichi. Ma anche libri in lingua originale per questo motivo, la spedizione ha tempi di attesa maggiori.