À l'occasion du Synode sur la Famille (octobre 2015), onze Pasteurs africains ont donné leur contribution sur des sujets importants de la pastorale familiale. Chacun porte un regard sur un aspect particulier du mariage et de la famille en Afrique, sur l'influence des traditions et des cultures africaines; le tout éclairé par l'enseignement officiel de l'Église à partir de Lumen gentium jusqu'à nos jours. Les intervenants sont le Cardinal Francis Arinze, le Cardinal Robert Sarah, l'Évêque Barthélemy Adoukonou, l'Archevêque Denis Amuzu-Dzakpah, le Cardinal Philippe Ouedraogo, le Cardinal Berthaneyesus D. Souraphiel, le Cardinal Christian Tumi, l'Archevêque Antoine Ganye, le Cardinal Théodore Sarr, l'Archevêque Samuel Kleda, le Cardinal Jean-Pierre Kutwa. "Les prélats présentent, de manière précise, le point de vue des Africains sur le mariage et la famille. Les Africains considèrent le mariage comme une communauté d'amour entre un homme et une femme, avec une overture aux enfants. Le mariage est comme une entrée. Il vient de la main créatrice de Dieu et personne n'a le pouvoir de tenter de la réinverter. En Afrique, le mariage établit un lien entre les familles de l'homme et de la femmeet chaque partie est déterminée à oeuvrer pour sa réussite. La reconnaissance de la complémentarieté de l'homme et de la femme ainsi que de l'origine divine du mariage et de la famille traverse les frontières culturelles, linguistiques, et religieuses." (Cardinal Francis Arinze, de la Préface)
Se il Libro che stavi cercando non è disponibile, puoi ordinarlo semplicemente contattandoci tramite apposita chat che trovi sul sito oppure telefonando al numero +39 06 6872354
I prodotti con la dicitura PRE-ORDINE hanno tempi di consegna maggiori. Questo è dovuto al fatto che spesso sono libri rari o antichi. Ma anche libri in lingua originale per questo motivo, la spedizione ha tempi di attesa maggiori.