- -5%
Los Maravillosos Misterios De La Fe Cristiana
Descouvemont Pierre
Riferimento: 9791033615088
Vayne François
Paga in totale sicurezza, sistema protetto da frodi.
Gratuita per ordini superiori a 77€
Questi libri devono essere ordinati.
Le 12 avril 1947, dans la banlieue de Rome, la Vierge Marie se manifeste à trois enfants, puis à leur père, le sectaire et violent Bruno Cornacchiola qui projetait d'assassiner le pape Pie XII, tellement il haïssait l'Eglise. "Je suis celle qui suis dans la Trinité divine, je suis la Vierge de la Révélation. Tu me persécutes, maintenant ça suffit ! Rentre dans le saint bercail". Même si elles évoquent de grandes épreuves dans l'Eglise et dans le monde, les paroles de la Vierge sont remplies d'espérance : "Aimez-vous.
C'est l'amour qui triomphe de tout. Unissez-vous dans l'amour de Dieu, ayez une seule règle : l'Evangile vivant". Pie XII reçut comme un signe qu'il attendait le message de Tre Fontane et proclama le dogme de l'Assomption le 1er novembre 1950. Il autorisa progressivement la construction du sanctuaire, après enquête sur la base des interrogatoires et des expertises psychologiques des voyants, sans reconnaissance formelle de la véracité de l'apparition.
Jean-Paul II, convaincu du lien entre Tre Fontane et Fatima, autorisa le culte à la grotte des apparitions en 1987. Depuis soixante-quinze ans, les pèlerins italiens ne cessent d'affluer à Tre Fontane. Dans ce livre écrit à partir d'archives inédites consultées au Dicastère pour la Doctrine de la foi, au Vatican, le journaliste François Vayne met en lumière le message de Tre Fontane, lié au mystère de l'assomption de Marie.
Se il Libro che stavi cercando non è disponibile, puoi ordinarlo semplicemente contattandoci tramite apposita chat che trovi sul sito oppure telefonando al numero +39 06 6872354
I prodotti con la dicitura PRE-ORDINE hanno tempi di consegna maggiori. Questo è dovuto al fatto che spesso sono libri rari o antichi. Ma anche libri in lingua originale per questo motivo, la spedizione ha tempi di attesa maggiori.